Marché de Noël

vendredi 1er décembre
rdv à 20h à l’école
Préparation Marché de Noël + fabrication des crêpes pour le Téléthon

Les 8 et 9 décembre, nous participons au marché de Noël 🎅organisé par l’association des commerçants et artisans de Nozay.

Le programme des animations parallèles au marché :

Vendredi 9 décembre (17 h-22 h)

– 18 h-18 h 30 : lecture de contes à la bibliothèque (ouverte de 16 h à 20 h ce jour-là). Places limitées, dans l’ordre d’arrivée des spectateurs.

– 19 h-20 h : concours de dessins salle des Arcades (rdc mairie) ouvert à tous les enfants. Plusieurs catégories d’âges récompensées (livres).

Samedi 10 décembre (9 h 30-18 h 30)

– 11 h-11 h 30 : lecture de contes à la bibliothèque (ouverte de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 17 h).

– 14 h-17 h 30 : photos avec le Père Noël dans la salle de la mairie.

– 15 h 30-16 h 30 : concert et bal grenadine des Zim’s. Tout public. Salle du conseil, mairie.

– 17 h : goûter.

– 18 h 30 : balade aux lampions de la mairie jusqu’aux commerces de la route de Vay (prévoir le port d’un gilet jaune pour les participants). Vin chaud et autres boissons seront proposées devant ces commerces.

Les deux jours

– Balades en calèche

– Stand maquillage pour les enfants.

Nous proposerons à la vente quelques créations ainsi que des crêpes et gaufres.

Si quelques familles souhaitent nous aider, merci de revenir vers nous via apelecolenozay@gmail.com ou contacter un membre APEL.

La vente des madeleines Bijou continue
date limite de commande :21 novembre.

Eh oui, la fin d’année s’annonce chargée, mais nous sommes une équipe motivée prête à relever tous les défis (enfin presque…) Bonne journée à tous.

Avis à toutes les familles, nous renouvelons la vente des sapins de Noël, vous trouverez les bons de commande dans les cahiers des enfants! Nous vous souhaitons de bons moments dans la préparation des fêtes de fin d’année.

Aucun texte alternatif disponible.