Formation CLE

Une journée commune de formation…

Lundi 6 février, tous les enseignants de la CLE du Pays Nozéen se sont retrouvés au collège St Joseph pour une journée de travail sur le thème de l’évaluation positive des élèves. C’est au total 85 enseignants des écoles primaires du secteur et du collège qui ont bénéficié de cette formation proposée et animée par le Pôle Pédagogique Educatif et Pastoral de la Direction Diocésaine.

Cette journée s’inscrit dans le plan de travail de la CLE. Les temps forts de cette année sont trois soirées de travail collaboratif pour chacun des quatre cycles de la scolarité de la maternelle à la 3ème, le cross de septembre et le défi lecture qui réunira les élèves de CM2 et de 6ème à Marsac au troisième trimestre.